À vos carnets de bal pour le 30e Gala Les Élites


Gala Les Élites 30e

©Martin Guindon – Le Citoyen Val d’Or – Amos

La directrice générale Joanne Breton et le président Claude Balleux entourent les présidents d’honneur de ce 30e Gala Les Élites Marc-André Lavergne et Annie Quenneville.

ENTREPRENEURIAT. Pour sa 30e édition, le Gala Les Élites de la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi (CCICA) convie les gens d’affaires à un bal des finissants des années 80, le 6 avril.

«On a décidé de faire le celebration cette année. On veut que ce 30e gala soit festif. On revient donc aux années 1980 avec un bal des finissants, ici même, à la cafétéria du pavillon La Forêt de l’école secondaire d’Amos», a déclaré la directrice générale Joanne Breton, lors d’un level de presse, tenu au Magoshan, le 29 janvier.

En fait, le choix de la cafétéria de l’école secondaire s’explique plutôt par un conflit de dates pour la disponibilité du Théâtre des Eskers. Mais l’organisation a choisi de joindre l’utile à l’agréable en développant cette thématique.

«Le Gala est aussi une activité très importante pour la Chambre. C’est une activité de financement fondamentale pour nous, mais c’est aussi une activité de célébration de l’entrepreneuriat», a rappelé le président de la CCICA, Claude Balleux.

Jean-Pier Gravel

Jean-Pier Gravel animera le 30e Gala Les Élites de la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi.

Jean-Pier Gravel à l’animation

Pour cette édition festive, la CCICA a fait appel à un animateur dynamique et positif qui a célébré son bal des finissants à La Forêt: Jean-Pier Gravel. Recherchiste, scripteur, reporter culturel, chroniqueur et animateur de carrière, on a pu le voir et l’entendre à Star Académie, Flash, Salut Bonjour et Rythme FM au fil des ans.

Depuis 2014, il est derrière (et devant) LeMissionnaire.television, une organisation qui a pour seule mission de répandre le bonheur autour d’elle. Ce projet d’une vie a mené à une émission de télévision, un livre, un spectacle sur scène et un #365joursdebonheur… jusqu’à maintenant.

Soumettre sa candidature

Ce 30e Gala Les Élites est sous la présidence d’honneur du couple formé d’Annie Quenneville, présidente de la Fee scolaire Harricana, et de Marc-André Lavergne, vice-président des opérations chez Monarques Gold, symbolisant l’significance de l’éducation et de l’industrie minière dans l’économie de la région amossoise. Ils ont invité les entreprises à soumettre leur candidature pour l’une ou l’autre des catégories en jeu.

La période des mises en candidature s’ouvrira le vendredi 1er février et se terminera le 1er mars à 16h30. Les formulaires seront disponibles en ligne sur le web site web du Gala Les Élites. Les catégories et les prix spéciaux y seront expliqués. Le public votera à nouveau pour la catégorie Service à la clientèle. La liste sera dévoilée le four mars et le vote se terminera le 22 mars.

Formule inchangée

La formule pour la présentation du Gala demeure inchangée. Les convives auront un souper au restaurant inclus dans l’achat de leur billet. Ils auront le choix entre les sept restaurateurs individuals, qui proposeront un menu Spécial Gala. Un cocktail attendra ensuite les gens au Gala à 19h. Le dessert sera servi en soirée. Les billets seront en vente dès le 1er février.



Source link